Forum Malagasy

Recherche avancée

Home S’enregistrer FAQ Membres Groupes  

Forum Malagasy Index du Forum Resaka Hafa Resaka samihafa F4 78 M2 à louer en collocation 450€ cc paris chatenay mala
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  

06/02/2009 14:36:11
Auteur Message
mitadycolocataire
Invité

Sujet du message: F4 78 M2 à louer en collocation 450€ cc paris chatenay mala Répondre en citant

Puis je me permettre poster cette petite annonce sur ce forum n’ayant pas d’autre moyen pour communiquer avec mes compatriotes.

Je remercie d’avance l’administrateur.

Cordialement.

RY Malagasy : F4 78 M2 à louer en collocation 450€ cc chatenay malabry

Etudiant malgache cherche un ou une colocataire pour un F4 à chatenay malabry à 450€ la chambre ( il y a 3 chambres dont 2 st louer à des étudiants) ; charges comprises (c à d seul l’eau est comprise et non l’électricité) et compris aussi dans cette somme la taxe d’habitation, taxe d’enlèvement des ordures etc.. ;

La chambre à louer fait 9 m2 avec un grand placard incrusté dans le mur (la chambre est non meublé), chauffage électrique, APL possible ? Selon votre situation ?

Le F4 comprend (en plus des trois chambres donc…) WC, une salle de bain avec baignoire, une cuisine équipée (lave linge, gazinière, congélateur, réfrigérateur) et un salon de 20 m2 partiellement meublé (et oui je viens juste d’emménager !!! ^^ ce qui fait que je n’ai qu’une table et quatre chaises !! )

Qu’es ce que j’ai oublié à oui :

L’appartement (F4) se trouve au rez de chaussé d’une résidence nouvellement bâtie « Villa Artis », l’appart est neuf j’ai emménagé il y a deux semaines.

A 5 min à pied de la faculté de pharmacie (et pas loin de l’école centrale paris), 2min en bus de Lidl et de Francprix, 5 min en bus de l’arrêt croix de berny RER.

Le quartier est idéal pour les étudiants, point de vue tranquillité zany eh !!

Pour celles et ceux qui ont une voiture une station d’essence et juste à proximité.

Si vous voulez un aperçu de l’appartement allez sur google maps et tapez 177 avenue de la Division leclerc 92290 chatenay malabry

VENEZ VISTER na dia tsy etudiant aza ianao !!!!!!

Pour me contacter et prendre rdv voici mon mail : division92290@yahoo.fr

06/02/2009 14:36:11
Auteur Message
Publicité

Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com. This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers but also helps build interest, traffic and use of phpBB 2.0. If you cannot (for good reason) retain the full copyright we request you at least leave in place the Powered by phpBB line, with phpBB linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our forums may be affected. The phpBB Group : 2002 // Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com -->